PCA - Initial Setup (FR)
Pour effectuer la configuration initiale, l'ACP doit déjà être installé sur le serveur DHIS2. La procédure d'installation est décrite dans le Installation de l'ACP page.
Â
Après l'installation de l'APC, une configuration initiale doit être effectuée. Pour ce faire, assurez-vous d'être connecté en tant qu'administrateur système, car vous devez être en mesure d'installer toutes les métadonnées nécessaires sur le serveur. Ouvrez la fenêtre Menu Apps et rechercher l'application de configuration du programme (voir image 1).
Une fois l'APC chargé, un message s'affiche indiquant qu'il manque des métadonnées obligatoires. En cliquant sur l'icône Installer les métadonnées nécessaires (voir image 2) effectuera la configuration initiale et rechargera la page une fois l'installation terminée.
Une fois l'application rechargée, l'ACP est prêt à être utilisé (voir image 3).
A propos des rôles des utilisateurs :
Un rôle d'utilisateur nommé App - Programme Config App est généré lors de la configuration initiale. Ce rôle est nécessaire pour que tout utilisateur puisse utiliser correctement l'APC. Deux autres rôles sont également créés :
PCA - Administrateur : Comprend des autorisations supplémentaires pour installer les paquets de métadonnées de l'APC.
APC - Gestion du partage des utilisateurs : Inclut des autorisations supplémentaires pour les utilisateurs de l'APC afin qu'ils puissent attribuer des paramètres de partage des utilisateurs.