Backup - PCA (FR)
Avec l'ACP, vous pouvez créer des instantanés de vos configurations au fur et à mesure que vous progressez dans votre mise en œuvre. Ces sauvegardes de métadonnées incluent tous les objets connexes (étapes de prog, sections, DE, jeux d'options, règles de prog, indicateurs de prog, variables de prog) dans votre programme, mais n'incluent pas le partage ou les données elles-mêmes.
Â
Dans la fenêtre contextuelle, le "Nom de la sauvegarde" et la "Version" sont automatiquement générés pour vous. Vous pouvez les modifier si nécessaire, mais nous vous recommandons d'utiliser le nom/la version généré(e) automatiquement.
Â
Vous pouvez également fournir plus de détails dans la section "Commentaires" pour référence ultérieure.
Veuillez noter que tous les champs marqués d'un astérisque ( * ) sont obligatoires.
Â
Après avoir fourni toutes les informations requises, vous pouvez enregistrer la sauvegarde du programme en cliquant sur le bouton "Enregistrer la sauvegarde". Une notification s'affiche en haut au centre de l'écran : "La sauvegarde du programme sélectionné a été créée avec succès".
Vous pouvez également fermer la fenêtre contextuelle en cliquant simplement sur le bouton "Fermer", mais cela ne créera ni n'enregistrera aucune sauvegarde.
N'hésitez pas à créer autant de sauvegardes que nécessaire. Le nom de la sauvegarde (avec l'horodatage) et la version seront utiles pour différencier vos sauvegardes.
Meilleure pratique :
Une fois qu'un programme a été testé et qu'il est considéré comme pleinement opérationnel, nous vous recommandons de faire une copie de sauvegarde du programme.